Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
confidence [d'une] imprévisible
confidence [d'une] imprévisible
  • Peute-être juste l'envie de communiquer, juste l'envie de me confier, juste l'envie de rencontrer. Ou peut-être juste l'envie de partager: mes pensées, mes sentiments, mes amis, mes coups de coeur ou mes coups de gueule, mes plus belles rencontres et mes p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 juillet 2004

YIIIIIIIIIIIIIIIAAAAH !!!! Vous voyez le message

YIIIIIIIIIIIIIIIAAAAH !!!! Vous voyez le message que je désespérais de recevoir et ben vers 22h18, je l'ai (enfin) eu ... Tout porte à croire que ce blog réalise mes rêves .... ca devient suprêment interresant là !! De plus, ça n'a surement rien avoir mais je vais de me "réconsillier"  avec mn 2e [comme je vais l'appeler ==> lui & moi, dans la vie, on est deuxième meilleur ami :) !!. Je mets entre guillmets parce qu'on était pas vraiment en dispute ... simplement il est distant avec moi à cause de sa toute nouvelle ex .... OH MY GOD ! Les filles ... une espèce rare et mystérieuse selon moi ! En plus, on est encore une fois en train de dégrader notre image, les filles, et oui, si je vous dis: MARJOLAINE ? Ben oui, elle même .... après Greg, elle a encore réussit à mettre 15jeunes hommes à ses pieds qui sont ma foi plutôt sympathiquement mignon :) .!!! Mais bon, rien que la façon qu'elle a de se pavaner, en pleins milieu de la journée, en longue robe rouge totalement ouverte sur une jambe totalement bronzée synthétiquement ça me faiy beaucoup rire :) ! Ne croyez pas que je suis jalouse ... loin de là ! J'aime mieux pour elle que pour moi ... Ca me fait rire, c'est tout ! Enfin, je critique cette émission, mais je suis la première, ce soir, à avoir courru dans mes escaliers pour être sûre de ne pas râter le début !!! Je vais, comme d'habitude, me laisser prendre au jeu et regarder les avantures de Marjolaine mais surtout de ces beaux jeunes hommes jusqu'au bout !

Ah oui, tant que j'y pense ... ce soir a l'air d'être un soir de chance ... si, ce qui m'étonnerais, vous passé par ici avant demain, pensez peut être à faire un voeu ! Si ca marche pour moi, pourquoi pas pour vous ?

 

Je vous met cette photo de clochette pour symboliser la magie mais, on m'a offert un jour un cadeau par rapport à elle ... Je m'y suis reconnue peut être que vous aussi :

"Clochette est une personne pleine de qualités mais aussi pleine de défauts... Elle est romantique et a bon cœur; elle n'est pas foncièrement méchante quoiqu'elle puisse se montrer jalouse et haineuse. Vaniteuse, caractérielle et impolie, elle est si petite qu'elle n'a de place que pour un seul sentiment à la fois! Et comme toutes les fées, elle est assommante. Elle se mêle tout le temps des affaires des autres et tient difficilement en place.
Clochette est brillante et zèbre ainsi l'obscurité de traînées lumineuses. Elle ne s'éteint que lorsqu'elle s'endort mais ne peut dormir que si elle a réellement sommeil."
    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité